Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ti'case d'Hina
12 septembre 2012

La table basse

Coup de coeur pour un buffet à Maison du monde, style récup, envie d'une déco style "bord de mer". Oui mais le reste des meubles ne s'accorde pas du tout avec. Il faudrait changer la table basse et la table de la salle à manger... aie!  Alors, un petit coup de pinceau et voilà mes tables en harmonie avec le buffet, voici l'avant et l'après :

 

P1090994

Le buffet

 

La table avant :Une table basique de chez Ikea achetée il y a maintenant 7 ans, largement amortie et qui repart pour une nouvelle vie!

lack-table-basse__57539_PE163121_S4

La table repeinte :

 

 

P1090986

P1090987

P1090988

P1090989

 

La table a été repeinte avec un effet usé (effet shabby). J'ai utilisé les produits Eléonore déco (car sans cov et produits vraiment tops). Sous couche d'accroche, puis satinelle "corde", la bougie et ensuite satinelle "turquoise". Puis ponçage léger pour obtenir cet effet usé , une couche de patine "béton"et enfin vitrificateur (ici 3 couches).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre et admire ce blog ..... il est sobre, doux .... bravo ! et hop, il est dans mes favoris !
Publicité