Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ti'case d'Hina
27 septembre 2013

Une bibliothèque en carton

Ah les livres!!! Après réflexion, le système de rangement le mieux adapté à Hina qui a tout juste 4 ans et qui donc ne sait pas lire c'est le rangement "de face", comme à l'école, ça évite de sortir 10 Tchoupi avant de trouver le bon! Quelques recherches sur le net et la décision est prise : ce sera une bibliothèque "sur mesure" et 100% récup...une bibliothèque en carton! Ca tombe bien, je viens de récupérer les cartons du déménagement de ma soeur (le fameux "ça peut servir!"), ciseaux, kraft gommé, vernis colle, papier déco et c'est parti!

P1100703

P1100704

P1100821

P1100816

P1100819

P1100817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle trouvaille, bravo pour ce joli travail ! <br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis séduite :-)
L
bonjour j'adore votre bibliothèque j'aimerais faire la même pourriez vous me dire comment vous avez procéder ? merci d'avance
C
bonjour, j'aime beaucoup votre bibliothèque et j'aimerais faire la même chose pour mon fils, est ce que c'est possible d'avoir la marche à suivre. merci d'avance.<br /> <br /> coralie
A
Bonjours j'adore votre bibliothèque j'aimerai beaucoup faire la même pour ma fille de 4 ans pouvez vous me dire toute mes étapes a faire pour le réalisé s'il vous plait merci
C
Bonjour! Alors moi aussi je suis super fan de votre bibliothèque et j'aimerais bien faire la même pour mon fils.... Pourrais-je vous demander aussi le tuto? Merci.
Publicité